hop, recherche joueurs, ou personnes aimant le(s) jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monarchsan

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2014 8:07 pm    Sujet du message: hop, recherche joueurs, ou personnes aimant le(s) jeux Répondre en citant

Salut a tous, voila, je cherche quelques personnes aimant, attirees, voulant decouvrir des jeux de cartes differents (MTG, Zoon, Munchkin, Wanted...) pour passer des soirees sympas, voire plus si affinite...
Au cas ou, ce ne sont point des jeux d argent, mais juste pour le plaisir de jouer et de passer une bonne soiree.
Si vous etes curieux (curieuses), cela sera avec plaisir.
Je suis sur Marigot, avec possibilite de me deplacer

ps : dsl pour les fautes, pas l'habitude du clavier qwerty....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monarchsan

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2014 6:12 pm    Sujet du message: Up Répondre en citant

au cas où; j'ai déjà 3 joueurs pour MTG, et quelques uns pour les autres jeux, viendez découvrir les gens!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum