Blue Odyssey Diving - Baie Nettlé - Hotel Mercure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phill

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 11:14 am    Sujet du message: Blue Odyssey Diving - Baie Nettlé - Hotel Mercure Répondre en citant

Bonjour,

Blue Odyssey Diving est le nouveau centre de plongée situé au niveau du WaterSport de l'hôtel Mercure/Baie Nettlé.
Avec le Ski Nautique et le Jet Ski, l'ambiance est super sympa et le cadre est paradisiaque.
Moniteur MF2 FFESSM/DEJEPS, je ne connaissais pas Saint Martin avant de venir m'installer et honnêtement, il y a vraiment de superbes plongées à faire.

Après avoir plongée sur ensemble des spots, j'ai décidé de reprendre l'ancien centre SEA HORSE DIVING car c'est l'un des rares centres avec celui de la marine Fort Louis à proposer des plongées aussi bien coté hollandais que français.Même si les plongées au rocher Créole et tintamarre sont pas mal, les sites hollandais sont plus nombreux et plus riches en faunes. (Requins tortues etc...)
Personnellement, Saint Martin est une destination plongée à essayer.

Si vous souhaitez vous former du Niveau 1 au Niveau 4 et même le monitorat ou juste faire de la plongée d'exploration, passez me faire me voir à l'hotel MERCURE.

Philippe

Ps : Merci à l'équipe Aquatic Adventure Diving

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum