INFO et PROGRAMME sur VAVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rv
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 7:57 pm    Sujet du message: INFO et PROGRAMME sur VAVAL Répondre en citant

qqun a le programme du carnaval ?
Lieux et dates... ou site.
Car Week est bien sympa pour dire ce qui s est passé dans le passé, mais ils sont pas bavard sur le futur !

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Samedi 25 février 2006
Jouvert Morning - Soca Night - Front de mer

Dimanche 26 février 2006

14h30 - Départ de la grande parade à Gallisbay pour arriver rue de la république.

20h00: concert du groupe de socca Jam Band venu de St THOMAS

Lundi 27 février 2006
Zouk Flam - Stade de Marigot

Mardi 28 février 2006
Triangle Band

Mercredi 01 mars 2006
Défilé Noir et Blanc NOU KA BRILE VAVAL ! 16h00

PLus de détail sur la page du faxinfo de Lundi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rv
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:24 am    Sujet du message: Vaval Répondre en citant

Merci des infos, je vais tenter Mercredi 16h à Marigot centre.

rv
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:12 am    Sujet du message: juste pour rire (les pro du tourisme rirons jaune ...) Répondre en citant

L Office du tourisme est fermé Lundi 27, Mardi 28 Fevrier et mercredi 1er Mars, pour cause de Carnaval (si si : meme au phone : 0590 87 57 21)
Rien de precis sur leur site web. Bref, pas de quoi aider nos touristes.

RV_Fr69
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab.

S'il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre c'est bien l'incompétence (non j'exagère),l'absence (même quand il sont là) de l'OT de SXM et ça même en dehors de l'île.
C'est quand même bien dommage ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cycy
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:35 pm    Sujet du message: carnaval 2006 sint maarten Répondre en citant

je cherche le programme de la partie hollandaise et c pire je trouve rien et je doi posé mes congé SOS PDT_Piratz_06

rv
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 9:08 am    Sujet du message: va aux USVI Répondre en citant

J etais à Vaval SXM Dutch Side 2005 (mi Avril) et c etait pas genial.
Par contre, Charlotte Amalie (Iles Vierges US , St Thomas) etait TIP TOP en 2001 (vers Avril aussi ?), mais vraiment superbe/inoubliable.

stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bisous bisous cest le stef ! PDT_Piratz_06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum