Opérateurs téléphoniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barbara

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 3:36 am    Sujet du message: Opérateurs téléphoniques Répondre en citant

Bonjour,
J'arrive bientôt sur l'île et je souhaiterais connaitre les différents opérateurs en téléphonie. Je veux prendre un forfait de téléphone portable en illimité pour appels locaux et vers la métropole.
Avez vous un conseil à me donner ?
Je suppose que "Free" n'existe pas sur l'île Very Happy
Merci pour votre aide...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la téléphonie mobile, je te conseille Orange.

Les autres opérateurs ont des offres alléchantes mais la qualité n'est pas là : appels qui renvoient sur la messagerie alors que tu es disponible, coupures, mauvais réseau, messages qui n'arrivent pas, continuité en partie hollandaise catastrophique...

Là je ne parle que de la téléphonie mobile. Pour d'autres services, comme Internet (voire éventuellement fixe + Internet), je trouve que Dauphin Télécom est le meilleur.

Barbara

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2014 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Echo pour tes réponses : des mines d'or à chaque fois...

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien à rajouter à ce qu'a dit echo :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: