Mixed essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RONDOUDOU

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2014 2:22 am    Sujet du message: Mixed essence Répondre en citant

Bonjour,

lors de mon passage sur l ile de Saint Martin l année dernière, nous avons découvert, ma femme et moi, dans un magasin de Philipsburg de la "mixed essence" de la marque brand chief

Malheureusement pour nous ce produit n est pas disponible en France (métropole ou Antilles), il se vend sur des sites internet mais n est livré que essentiellement aux États Unis.
Le seul magasin qui semblerait en vendre en Europe est un supermarché dans la banlieue nord de Londres, un magasin du style "Métro" (c est a dire avec accès a carte professionnelle et en vente en gros) donc pas ouvert aux simples consommateurs.
Allant en voyage a Londres ce weekend, je vais arpenter les allés du marché de Brixton (marché afro-caraibeens de la ville) pour pouvoir m en procurer, si d aventure je n en trouvait pas est ce que quelqu un du forum serait assez sympa pour m en acheter 1 ou 2 flacons et me les envoyer par courrier (évidemment contre remboursement des frais d achat et d envoie)
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkVador

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour rondoudou,
j'ia prévu de m'y rendre pour cet été, je peux regarder et en ramener si vous voulez ;-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: