Cuisinier cherche bonnes adresses à Saint-Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2014 5:28 am    Sujet du message: Cuisinier cherche bonnes adresses à Saint-Martin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis cuisinier en restaurant gastronomique et cherche à m'installer à Saint-Martin début 2015 avec ma famille. Ayant plusieurs années d'expérience dans le métier, j'aimerais trouver une place de second ou de chef de partie avec possibilité d'évolution dans un restaurant bien coté sur l'île. Pouvez-vous me donner quelques bonnes adresses pour envoyer des CV ? (en effet les recherches via Tripadvisor et autres sites de notation de restaurants ne permettent pas forcement de bien évaluer la qualité de l'établissement depuis la métropole) Je vous remercie d'avance pour les précieuses réponses que vous pourriez m'apporter.

Thibaut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yotsotop

Localisation: Saguenay, Québec, Canada (originaire de Marne la vallée)

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2014 9:48 am    Sujet du message: Cuisto Répondre en citant

Le tastevin sur grand case est un tres bon restau que je connais bien avec des proprios fort sympas, mais je ne sais pas s'ils embauchent présentement.
C'est pas non plus un étoilé michelin mais ça permet de se faire une idée sur la cuisine de sxm et le mode de vie.
Bonne installation

Thibaut

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2014 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette première piste!!! je vais commencer à prospecter par là. Notre arrivée est prévue vers avril ou mai 2015, d'ici là des places peuvent peut être se libérer qui sait ?
Bonne continuation

echo
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2014 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la Marina : Le Tropicana

Sur le Front de Mer : Le Mini Club

Attention, en ce moment pas mal de restaurants sont fermés et ne rouvriront qu'en Octobre pour la saison.

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2014 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vous ai contacté en privé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2014 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ça, moi ? Je n'ai rien reçu en tout cas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: