La BDAF :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2014 7:22 am    Sujet du message: La BDAF :/ Répondre en citant

Bonjour ... il y a t'il encore des gens qui sont à la BDAF?
ne trouvez vous pas que cette banque abuse de plus en plus de frais divers et variés?
Ca fait très longtemps que je suis chez eux, mais là, je songe sérieusement à partir tellement ils prélèvent des frais à tout va.
Il y a d'autres personnes dans le même cas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi, mais je suis à la BFC. Bien que je paie des frais mensuels, ils me prélèvent des frais à chaque virement que je fais (virement national pourtant). Et puis des "commissions de mouvement" de temps en temps auxquelles je ne comprends pas grand chose. On dirait que c'est lié au nombres d'opérations, plus il y a de lignes dans le relevé, plus ils prennent des commissions, et je ne suis jamais à découvert.

Au moins je trouve qu'à la BDAF, l'accueil et les services sont un peu plus au rendez-vous.

Donc voilà, si tu dois changer, ne va surtout pas à la BFC, je crois que ce sont les pires de l'île. C'est la politique du poil dans la main, les services sont minimalistes, et tu as vraiment l'impression d'être traité comme une merde par ton conseiller même pour des demandes banales. Quant à demander un crédit, je n'en ai pas besoin pour l'instant mais je n'ose même pas imaginer. (pourvu que ma voiture tienne encore la route quelques années)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ... c'est noté
je suis en train d'essayer une banque en ligne, je vais voir ce que ça vaut.
Je connais de plus en plus de monde qui y sont passé, le seul inconvénient c'est le temps d'envoi pour les chèques, sinon, tout ceux qui y sont passé sont hyper satisfait.
Frais minimisés, carte de crédit gratuites, service client au top, bref, pour le moment j'en entend que du bien, j'ai donc décidé de franchir le pas, o,n va voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: