VOITURE MANUELLE IMPOSSIBLE A VENDRE SUR L ILE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salem97

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2014 5:55 pm    Sujet du message: VOITURE MANUELLE IMPOSSIBLE A VENDRE SUR L ILE Répondre en citant

AU SECOURS,
nous avons une jolie MINI CLUBMAN de 2010 qui est manuelle et diesel que nous avons ramené de Métropole et nous souhaitions acheter la dernière mini countryman sauf que le concessionnaire refuse de nous reprendre notre voiture (parce qu'elle est manuelle) Shocked
en métropole acheter une voiture de 35 000€ je vous assure que les concessionnaires ne sont pas regardant sur la boite de vitesse du véhicule à reprendre !!!!
bref on a essayé de la vendre mais sans succès, les gens semblent terrorisés par le fait de passer les vitesses ici PDT_Piratz_10
ça veut dire quoi, on est mariés avec notre voiture ? les concessionnaires refusent ce type de véhicule ?? help !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echo
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais en gros il doit y avoir environ 99% des véhicules personnels qui sont en boîte automatique sur l'île, ne sois donc pas étonné d'avoir un peu plus de difficultés à revendre une manuelle. Si tu n'es pas trop exigeant sur le prix tu devrais y arriver.

Tu n'as plus qu'à passer une annonce, ici et dans les journaux locaux, en précisant bien "manuel" et "diesel", et puis les infos classiques, année, kilométrage, prix.

Bonne chance ! Wink

salem97

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2014 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci écho mais depuis que je l ai mise en vente (quelques semaines) on a eu une seule touche et la personne n est même pas venue la voir comme elle le disait...
Bref je sens que cela va être long et laborieux si quelqu'un a un tuyau sur un gentil concessionnaire qui reprendrait ma voiture n hésitez pas à me contacter

Akinawae
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est Le prix de vente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: