un terrien se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skonk

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 9:01 pm    Sujet du message: un terrien se présente Répondre en citant

bonjour à tous, je m'appelle rodney, rod pour les intime, je saute le pas sur votre forum, car après avoir lu avec bcp d'attention les divers post, je me décides à venir m'installer sur votre belle ile, d'ici un voire deux an, et oui je suis comme ça assez pointilleux pour m'y prendre à l'avance. je boss au plaza athénée à paris, vous comprendrez l'argent n'est pas tout dans cette vie, il faut etre heureux de le gagner, et vue la grisaille et le racisme ici, c'est un peu moche. et oui renoi et metro en plus. voilà je me permettrais de vous posez énormément de question en plus de ce que j'ai déja lu, mais appliqué à ma personne. si vous voulez vous lancer sur des mises en garde (car la vie n'est rose nulle part) ou de belles perspectives, n'hésitez pas à me raconter votre belle ile; tchao 8)

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison de réfléchir ...
Citation:
un voire deux ans
Very Happy

Bienvenu @ toi renoi dans la grisaille Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skonk

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="chooky"]Tu as bien raison de réfléchir ...
Citation:
un voire deux ans
Very Happy

c'est ironique? chooky?
ce serais tp si je venais maintenant, mais dans trois mois j'ai un stage à faire en thaïlande et après le temps d'etre cool, voilà.
sinon longue vie à ton site.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muchas gracias senor Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum