Bon j'me lance :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sept

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 6:04 am    Sujet du message: Bon j'me lance :) Répondre en citant

Bonjour à tous

Inscrit depuis quelques mois, j'ai joué les 'oreilles' (pas les zorey', hein :) ) dans les divers sujets...Et puis maintenant, là, brusquement, je me sens l'envie de poster à mon tour. Donc, je m'présente.

Martiniquais de coeur, je suis sur paris depuis quelques années. Mes Antilles chéries me manquent, grave... Un retour est au programme, lorsque les circonstances le permettront.

J'habitais SXM en 1996 et 1997. Quelle ile de rêve, imho. 'Il parait' que ça a un peu changé mais je ne suis pas certain de vouloir le croire. Je viendrai voir ça de visu, c'est mieux Mr. Green .

Je sévis également sur les forums de volcreole.com, avec le meme pseudo. Peut-être y a-t-il d'autres transfuges ici?

Merci à vous (surtout Chooky, mais les autres aussi) pour celui-ci (de forum), il apporte un peu de friendly island dans le monde entier. Magique...

Cheers
Sept.

Dernière édition par Sept le Dim Mar 05, 2006 8:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sept ... je t'avais effectivement déjà lu sur volcréole ... Wink

Bienvenu @ toi sur le forum sxm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sept

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

hehe, message reçu Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum