Tournage série "Vacances de l'Amour"
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laetitia1980

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 2:49 am    Sujet du message: Tournage série "Vacances de l'Amour" Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum, car je cherche des infos pour nos futures vacances. Il a vraiment l'air très bien et on trouve les réponses à nos questions.
Par contre, j'ai cherché mais rien trouvé sur les "Vacances de l'Amour" !
En fait, vous allez peut être me trouver ridicule, mais quand j'étais gamine et ado (là j'ai 26 ans), j'étais fan d'Hélène dans Hélène et les Garçons puis encore plus des Vacances de l'Amour tourné il me semble à l'Ile Saint-Martin. J'adorais cette série, qui passait en hiver, donc ça nous réchauffait le coeur, avec ces beaux paysages ! Wink

ALors mon rêve aurait été de rencontrer les acteurs de cette série, même si elle n'est plus diffusé pour le moment.

Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un de l'ile avait des infos sur eux, savoir s'ils sont en tournage actuellement ou prochainement, etc ...

Je vous remercie beaucoup pour une éventuellle réponse.

Invité

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont souvent en tournage avec AB production
helene et sa troupe peuvent etre vus a l hotel le flamboyant a baie nettlé.
bON FAUT BIEN SAVOIR AUSSI ce sont des hasbeen et que helene fait aussi la gueule dans la vraie vie....

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tournage de la série est terminé ... les locaux (bureau, déco, régie) du flamboyant ont été rendu, et il ne reste plus un seul acteur de la série sur l'ile.

En fait ils ne venaient que pour tourner les sessions puis rentraient en France. Seule Hélène à habité Saint Martin. Mais là il n'y a plus personne.

Par contre si tu es très forte et très Fan, tu pourras reconnaitre certain paysages. La cabanne de Nico qui se trouvait à Happy Bay a été également démonté.

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laetitia1980

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas seulement voir Hélène, j'aimerais les voir tous ou l'un d'entre eux, mais personne en particulier.

Comment pourrais-je savoir s'ils seront là à cette période ?
Et j'ai vu qu'il y a le port qui se nomme comme dans la série Captain Oliver, il existe vraiment alors ?

Quelqu'un connait les endroits de leur tournage ? j'aurais bien aimé trouvé la cabane de Nicolas, l'agence de voyage de Johanna, bref, avoir des infos !!! lol

Je n'ai jamais été vraiment fan d'un chanteur ou autre, mais ça c'est un rêve d'enfant, donc j'aimerais l'assouvir tant que je peux.

Merci d'avance

laetitia1980

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse chooky, j'ai répondu à l'autre invité en même temps que toi, donc j'avais pas lu.

La je suis carrément déçue Crying or Very sad , mais comme dit j'essayerais de trouver les endroits.

C'est quel acteur qui est encore sur l'île ??

Il n'y aura donc jamais de suite à cette série ?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de dire qu'ils ne reviendront plus ... Il n'y a aucun nouveau tournage de prévu et tous les locaux ont été rendu. Ce depuis plus d'un an. Les dernières séries ont été tourné il y a 1an 1/2 et je ne sais pas si elles ont été diffusé.

Le captain Oliver existe bel et bien. Le bureau de Nico est toujours là il s'agit de l'office à droite dés que tu passes l'entrée de a marina.

Le water sport est ce lui du Flamboyant pour les dernieres séries et la Anse Margot pour les anciennes.

Au flamboyant, tu pourras même faire un tour de l'ydravion jaune qui a servit pour les derniers tournages.

Cap Caraibes à Orient Bay était les dernier bureaux de l'agence immobilière de Laly et Rachel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laetitia1980

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

super merci, tu es bien informé !!! mais c'est super dommage, mais bon.

Par contre, sais-tu qui est l'acteur qui est encore sur l'île ?

Donc Happy bay, existe aussi vraiment ? elle est située du quel côté de l'ile ?

Sinon pour parler un peu du séjour, là j'ai peut être l'occas d'avoir des billets aller retour pour 1300 euros pour 2, donc je pense que ça vaut le coup. Mais je crois qu'il faut réserver avant le 9, donc c'est chaud pour trouver un endroit où dormir.
on me propose une chambre d'hote Oasis donc avec petit déj pour 600 euros les 7 nuits. Je trouve ça cher, tu connais où elle est cette chambre d'hote ? dans le mail c'est marqué Colebay.
SInon j'ai demandé des infos sur studios à 50 € la nuit ou Ti-case 70 € dans la péninsule des terres basses face à la plage de Baie longue. Est-ce que tu connais ??

Si je prends un hébergement en dehors des hôtels, on peut facilement se nourrir à l'extérieur ?

Merci encore pour votre aide

Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laetitia , oui tu trouvera facilement des petits lolo pas cher et des sandwicheries, mais le mieux c'est une chambre avec kitchenette, et tu fais ta tambouille .

50€ la nuit pour un studio c'est cool ! PDT_Piratz_20

Baie longue c'est à + ou - 10 km de Marigot !!.

Sinon essaye ces contacts pris dans le canard local.

LOC STUDIO SEMAINE 230€ / 270€ CENTRE VILLE. 0690 88 48 00
LOC STUDIO SEM 300€. Chevrise . 0690 62 44 64
LOC STUDIO SEM 290€. PLAGE ORIENT BAIE. 0690 36 37 40

Voilà , bonne chance Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laetitia1980

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup micalex pour les n°, j'ai tél à celui près de la plage, et il est pris en mai. L'autre, j'ai pas eu de réponse, c'était la messagerie.

Est-ce que c'est les seules annonces qu'il y a en ce moment ?

laetitia1980

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re,

personne ne connait les endroits que j'ai cité quelques posts au dessus ??
j'aimerais bien avoir votre avis.

L'annonce pour le studio que vous m'avez donné avant, en fait, je pourrais y aller à partir du 1er juin. Donc c'est sur Orient Bay, le studio est juste à côté de la plage. Je me laisserais bien tenté. Il faut faire soi-même le ménage.
Est-ce qu'il y a quelque chose à côté de cet endroit? magasins, resto ?

Merci encore pour vos réponses

laetitia1980

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youuuuhhh y a plus personne pour me répondre ! Crying or Very sad

C'est qui le seul acteur qui est encore sur l'ile ?

Sinon j'avais posé des questions sur les posts d'hier.

Merci encore si quelqu'un peut m'aider.

Laetitia

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pus un seul acteur sur l'ile.. tu vverras seulement des anciens figurants

Invité

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin appeller ca des acteurs est un bien grand mot ,CHOOKY,soyons réalistes...

laetitia1980

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie chooky, j'avais mal lu, j'ai cru voir qu'il n'y avait plus qu'un seul acteur sur l'île !!! Embarassed
J'ai besoin de lunettes ! lol

Cher invité qui ne se présente pas, chacun à son opinion, donc je ne vois pas pourquoi tu dis ce genre de chose ...

Bonne soirée

Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, si tu vas sur Orient baie tu trouveras de l'animation et des commerces, dans un cadre agréable Wink En gros c'est un peu la Reserve des metros !! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum