corse vs st martin vs reste du monde insulaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skonk

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:39 am    Sujet du message: corse vs st martin vs reste du monde insulaire Répondre en citant

bonjour, je m'adresse à chooky, aux bourlingueurs et autres aventuriers du monde pour éventuellement me classer selon leurs préférences, leurs émotions et tranches de vies de me classer leurs plus belle îles coup de coeur, inclus dans ce classement les plages , la montagnes (ou colline), la beauté des gens, et un commentaires particuliers pour la corse, car je n'uy suis jamais allés, g déja visité la thailande, les phillipines et l'asie absorbes bcp d'étrangers de par leur gentillesse. alors à vos claviers, merci

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoooooo
Perso entre la corse et sxm .. C Sxm.. (of course !!) Wink
Mais j'ai connu un gars.. qui ne vivait que sur les déplacement....
Il a vraiment fait beaucoup de pays.....

Pour lui c'était le Zimbaboué...

A voir...!

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 6:36 pm    Sujet du message: yeah Répondre en citant

sympa, l'afrique je me réserve pour mes vieux jours. meme si j'y retourne (au benin) tous les 3-4 ans. un bo continent de par les gens et les paysages, une sensation de ne pas être perdu sur terre malgré l'immensité. Mais la corse est bien plus grande que sxm non? c facilement vérifiable 2te façon. merci pour l'info du zimbabwé. ce coin parait idyllique, kénia tanzanie (zanzibar), comores, maurice, MADAGASCAR et j'en pass, cette dernière retiendra toujours mon attention, par contre le bout de caillou en relief que represente la réunion parait sonner creux à l'instar de la perte d'identité qu'on aporté l'occident sur cette île, c'est en ça que sxm me fascine, car hormis le brassage, l'ile en elle même semble resister à perdre son âme.

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoo man..
Bon je me retenais... car l'administrateur n'aime pas les boulettes.. mais flute !!!
C sur la corse est super grande.. et surment tres belle.....
De plus, sur ce que tu dit de l'afrique...
Citation:
..un bo continent de par les gens et les paysages..
Je suis vraiment d'accord avec toi !!!!!
Mais en corse...
Le paysage c sur.. les gens.; je le pense moins..

Citation:
....selon les chiffres du Ministère de l'Intérieur, publiés le 27 décembre, 107 actes et menaces racistes ont été commis dans l'île en 2004, soit plus de la moitié des 194 faits recensés en France sur l'ensemble de l'année.

J'ai regardé plusieurs emission à ce sujet... Et j'en suis HYPER decu !!! (et je me retiens là !!!)

Encore une couche...
Citation:
...56 actes étaient commis en Corse contre 36 dans l’Hexagone...

Et pour un peu plus de texte..L'éditorial du Monde
"Le racisme et la Corse" http://www.minorites.org/article.php?IDA=3645

Mais ATTENTION.. on ne peut pas généraliser !!!!Mais ca clame..

Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skonk...
Cedric.; T grave..!!
Skonk..t'est vraiment un cool men !!

De skonk
Code:
cédric tu as déja vu des cadavres trainer deux jours sur le trotoir, je ne pense pas, moi si et juste en face d'un marché aux abords d'une décharge. lis bien ma phrase et tu verras que qque cloche par rapport à sxm, et comme je déplores que le racisme est partout même entres africains, je pense que vous êtes très bien lotie sur sxm, se n'est pas une fatalité bien évidemment, mais ouvre les yeux, des gens comme toi préfère être défaitiste et souligner les choses qui font regresser (racisme primaire: c'est un état de fait qui doit être hinérent à la souche caucasienne de l'être humain, voir le négatif là ou il faut se dépasser et voir le futur, le bon). C'est sur que en haiti juste à coté ça doit être pire, ce qui ne fait pas de sxm un jardin d'eden, toute personne normalement pensant se le dis. (encore un post qui ne fais rien avancer vraiment navrant)

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 6:12 pm    Sujet du message: cim Répondre en citant

thanks mil_as Embarassed
merci pour ton lien sur la corse.
à croire que les meilleurs endroit du monde sont chez vous et LE CANADA, lol.

Olivier
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

IL EST GENTIL CE MILAS
personnelement c est sxm que je préfere et j ai vu des emissions...
Et bien arretes de regarder la télé et vas y jambon!
car ca n'a rien a voir avec cette décharge de saint martin espèce d inculte.
Moi je suis corse et je [EDITE PAR MODO]!
PACE SALUTE
Olivier

[ DERNIER AVERTISSEMENT POUR INSULTES APRES JE SUPPRIME EN BLOC, DESOLE]

péyi
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

t es qui toi vilain?

péyi
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un qui est contre ce genre de propos;dénué de sens et insultant,
non mais ca veut dire quoi ce message? quelle incorrection!!

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut dire ferme la !

péyi
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, je ne pensais pas qu'un cerveau pouvait etre aussi peu développé que le tien!
Ca doit etre un sacré handicap pour toi d'avoir aussi peu d'esprit et de communication!
allez bon courage on peut toujours s'améliorer...si on le veut

skonk

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:13 am    Sujet du message: oh Répondre en citant

oh la, je veux pas de farfelue sur mon post, olivier, ton île est peut-être belle et toi l'invité (serais la meme personne), tu n'as pas d'étrangers à casser sur ton île que tu viens décharger ta haine sur un pauvre forum. Mon post est simple, je voulais des gens qui me parle de voyages, pas de réglement de compte, si sur internet et dans le monde la corse est vu comme une ile raciste c'est pas ma faute, ni la tienne je pense, alors si elle est si belle que ça et que sxm est une décharge donne aux gens l'envi de découvrir ce peuple que sont les corses, (qui sont soi dis en passans vraiment très fermé). je pense que ça cache qque chose cet enfermement, et au vu de votre histoire c'est peux être compréhensible, mais on est en 2006. et un dernier mot, au niveau de votre haine pour les continentaux c'est peut-être justifié, mais alors restez sur votre île et ne venez pas chercher du boulot chez nous! vraiment dommage de salir un lieux par des mentalité de merde, et à titre de comparaison la corse est une décharge intellectuelle.

skonk

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:17 am    Sujet du message: et Répondre en citant

au passage g plein d'amis corse, ben tu leur donnes envie de... qand ils te lisent (olivier et invité)

skonk

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a t'il des gens qui ont fait de beaux voyages cependant, car c'est le sujet du post, merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: