Je veux faire aller/retour St. Thomas - St. Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caribic50
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Je veux faire aller/retour St. Thomas - St. Martin Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réussi à réserver une semaine à St. Thomas et une autre à St. Martin. En gardant la même compagnie d'aviation, le coût du billet double presque... J'aimerais savoir s'il y a moyen de traverser en avion ou en bâteau et si oui, connaissez-vous le temps et le prix?

Merci du temps que vous mettrez à me répondre!!!! Smile

Caroline St-Germain

RV_Fr69
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

pour revenir des BVI (Tortola) à SXM j'avais pris un avion de la compagnie Liat, 45 mn de vol autour des 60$ l'aller simple. StThomas est à peu près à la même distance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu fais comme moi, tu te tape les compagnies de charter voiliers et tu embarque avec un skipper pour un convoyage retour sur cata ou sloop au départ de st martin.

Départ st Martin 18h,Cap au 270° à partir de la baie de la potence vent arrière,voiles en sciseau , avec un peu de chance tu chopes les lumieres d'un petrolier sur la même route au loin pour pas voir le compas en permanence sous les yeux, et tu te laisse bercer sous la voute étoilée rêvant à milles choses.

L'arrivée au levant sur les vierges est fantastique t'as les yeux gonflés t'es fatigué et le skipper émerge de sa couchette comme une fleur et te demande l'air inocent pourquoi tu l'as pas réveillé pour son quart...ca bon PDT_Piratz_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: