Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudinetassin6989
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2019 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je vous contacte parce que j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

Et bien vous avez vu qu'il y'a d’autres témoignages avant moi et je m'en vais vous dire que nombreuses sont ces témoignages qui mènent à la perdition si vous ne contactez pas une bonne personne.

Voilà depuis plus de 7 mois, j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais à chaque fois je me faisais arnaquer par des gens malhonnêtes et qui me demandent toujours et toujours une multitude de frais et au final je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider à trouver mon prêt de 48.000€ que j'ai reçu sur mon compte le Mardi dernier sans trop de protocoles et sans aucun frais à avancer.

Donc vous qui êtes dans le besoin n'hésitez pas du tout, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider. Voici alors son adresse mail : etienne.moulinat@outlook.fr

Contact E-mail : etienne.moulinat@outlook.fr

Contact téléphonique / WhatsApp : +33 6 32 00 61 80

Site WEB : http://etienne-moulinat.e-monsite.com

Blog personnel : http://etiennemoulinat-finance.over-blog.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum