ouvrir un magasin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 8:46 am    Sujet du message: ouvrir un magasin Répondre en citant

Bonjour,quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les différents magasins d'habits et maillots qui se trouvent sur SXM,car j'aimerai beaucoup en ouvrir un et cela m'aurait plus de savoir quels genre de magasin se trouvaient la bas.
Y a t il des fonds de commerces ou murs a vendre???
Merci de vos réponses Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gillesxm
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila ma reponse Karine:
Es tu deja venu au moins une fois à st martin?
apparement non vu tes questions.
une boutique ne s'achete pas comme une baguette de pain; il faut une étude de marché, venir voir les endroits , ne serai ce visiter l'ile.
vous me faite marrer, vous croyez pouvoir venir vous installer comme ca du jour au lendemain au soleil par une simple question sur un site?
Bougez vous et venez au moins nous voir 1 fois et faites vous votre propre opinion et votre propre étude.
Désolé mais je viens de parcourir le site et là c'était trop, la goutte d'eau:comment peut on poser des question comme ca!

sinon des magasins de fringues et de maillots, il y en a à la pelle!

fred7878
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super bouché, il y en a partout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C pour ca que c le bronx aussi de plus en plus sur l'ile

Il ne fo pa exagerer. O moins prendre le temps de venir prospecter pour voir si ça convient ou pas. Les gens achètent des apparts et magasins comme ça sans connaitre et passe des années de galère sur l'ile font profiter tout le monde de leur mélancolie. Fo pas confondre vacance et vivre.

C tro facile. Com si on prenait le train pour aller en périphérie. Depuis 20 ans les gens partent des villes pour aller pourrir les villages, et maintenant c'est carément dans les DOMS et les TOMS.

C tro facile

Cédric
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai jamias vu quelqu un voulant faire du buisness , sadresser sur un forum en attendant la réponse du parfait inconnu.
Faut arreter tout de suite les substances illicites et redescendre sur terre,non?
Cedric

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 2:48 am    Sujet du message: Magasins Répondre en citant

Cool les mecs!!!

Le mari de Karine est médecin et muté à Saint-Martin!! Elle cherche tout simplement à savoir ce qu'elle pourrait faire là-bas!!!

Ce n'est pas la peine de l'agresser. A croire que cela vous embête que d'autres viennent s'installer!!! C'est sûr qu'avec des réponses pareilles elle doit se demander où elle va!!!

Je regrette de vous contredire mais je pense qu'un forum est fait aussi pour avoir ce genre de renseignements et éviter des erreurs. Ce qui n'empêche pas de faire une étude de marché et de se rendre compte par soi-même en venant sur place!!!

Un peu d'indulgence ne ferait pas de mal

loulou

Invité

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors pourquoi tu précises que le mari à Karine est médecin.
On s en fou royalement,en plus on a pas besoin de médecin ici,on a tout sur place pour se soigner

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 3:51 am    Sujet du message: no comment Répondre en citant

Je précise simplement que son mari est médecin MUTE à st-Martin M. l'INVITE.

Apprend à écouter les gens au lieu de critiquer!!!

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 3:54 am    Sujet du message: on a pas besoin de médecins Répondre en citant

Quant à ne pas avoir "besoin" de médecin, si c'était le cas...pourquoi l'hôpital de Marigot l'aurait accepté?

Discussion stérile

Invité

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh la grenouille faudrait peut etre de détendre
j ai oublie de signer
Fred

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 4:39 am    Sujet du message: Salut Fred!!! Répondre en citant

Rassures-toi...la Grenouille est trés détendue...même si...un peu fatiguée par décalage horaire...

Mais je trouve que vous pourriez être un peu plus cool quand des personnes qui doivent s'installer à St-Martin posent des questions, même si elle vous paraissent "idiotes". Il y a la manière de dire les choses et la vôtre m'a semblée un peu hard!!!

Sans rancune

loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: