j'ai besoin d'un conseil c urgent!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 8:59 am    Sujet du message: j'ai besoin d'un conseil c urgent!!!! Répondre en citant

Je sui en France et on vien de me proposer un emploi d' OPC à st Martin, je pense que le job est "rabbateur pour du time share".
Je pense que l'offre est une arnaque vu le salaire proposé.
Faite moi parvenir toutes info suceptible de m'aider.
La société de time share s'appel Dream Pro.
Merci à tous,
Laure PDT_Piratz_05

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oublies ce job
ya beaucoup plus valorisant sur l ile.
bon courage

Elodie
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également vu cette annonce dans le site de l'ANPE et je suis également tenté .
Peut tu me donner plus d'info sur ce type de boulot?
C vraiment du racolage comme les gens le dise? conai tu des gens qui on déjà expérimenté ce genre de job?

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est du racolage sur la voie publique, aupres des couples de touristes d'age moyen.

C'est carrément interdit en zone hollandaise, et assez mal vu en partie Française mais toléré. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 10:41 am    Sujet du message: Je confirme... Répondre en citant

C'est du racolage!!!

Me suis faite "avoir" la première fois que je suis allée à St-Martin. En fait c'est plutôt la curiosité qui nous a poussé à aller au R.V.

Alors voilà en quoi consiste ce boulot : Faut raccoler dans la rue des couples de touristes pour arracher un rendez-vous. On vous amène visiter des time share, superbes appartements et des commerciaux chevronnés essaient de vous vendre une semaine.

Vous êtes commissionnés au rendez-vous : 100 euros.

Autant vous dire que que dur dur car les touristes connaissent aujourd'hui et n'ont pas envie de perdre 2 ou 3 heures de leur vacances à essayer de faire comprendre au commercial qu'ils ne sont pas intéressés. Ce qui a été notre cas. Aprés il y a toujours ceux qui sont intéressés mais ils sont plutôt rares.

Alors un conseil change d'orientation

fred7878
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez mal vu , et ils ont meme quelque fois des technique assez allucinantes.

Laure

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour toute vos réponses.
Mr. Green
Je pense que je vais quand même essayer de trouver un vrai travail honête et de partir à st Martin, ou en Argentines.
Si vous avez des tuyaux à me donner, n'ésité pas!!!

Bisous à tous, Laure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum