FETE DE L'INTERNET A ST MARTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sm1168
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 9:19 am    Sujet du message: FETE DE L'INTERNET A ST MARTIN Répondre en citant

Tous à la fête de l'internet au BEACH PLAZZA le 24 et 25 Mars.

Venez découvrir ce que sont internet et les nouvelles technologies qui y sont liées, grâce à des stands de présentations mis à votre disposition.PDT_Piratz_05

N'oubliez pas ... Vendredi 24 et Samedi 25 Mars ... La fête de l'internet c'est au Beach Plazza PDT_Piratz_06

Cliquez dessous pour voir le blog des participants

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

on ne sais toujours pas qui est en tete du classement des blogs pour sxm , peut ont avoir l info

merci

christian

http://windyreef.en-fete.org/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on sait pas vraiment si sxmsaintmartin.com va participer au salon d'ailleur!!

Sur le ST MARTIN WEEK du Mercredi 22 Mars, j'ai vu le salon annoncé en première première page de couverture.

Mais en lisant l'article j'ai vu que tous les exposants étaient cités et même plusieurs fois pour certains mais pas une seule fois sxmsaintmartin.com est cité comme participant au salon ! PDT_Piratz_02

Pourquoi n'êtes vous pas dans la liste des participants ?

Alors vous y serez ou pas ?. :?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je confirme la présence de sxmsaintmartin.com à la fête de l'internet au Beach Plaza, j'y suis allé et je suis pas déçu lestand est le plus élaboré du salon , bravo les amis vous avez fait fort comparé au reste du plateau qui s'est contenté d'aligner quelques banderolles et des pc portables !!. PDT_Armataz_01_37

fred7878
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'ésitez pas a prendre des photos de votre stand pour ceux qui ne peuvent pas venir Wink

gt
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 5:23 am    Sujet du message: fete de l'internet sur l'ile de la Reunion Répondre en citant

bonjour a tous Very Happy

un petit coucou de saint denis de la Reunion ou se deroule également la fete de l'internet mais il n'y a pas grand monde :(
La fete a lieu un peu partout sur l'ile; ca a commencé vendredi et ce termineras dimanche soir 17h

ZIBOUX A TOUS
SiSi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 5:11 am    Sujet du message: le gagnant ou la gagnante est ? Répondre en citant

eh bien meme pas d infos sur le net

c etait bien la fete de l internet ?

a+

le but etait de participer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai appris plein de choses interressantes sur les techniques de référencement des sites web dans les moteurs de recherche, sur le stand de notre site fétiche à nous qu'on a, avec sm1168, l'authorité suprême en personne et son staf commercial au grand complet, tous tres sympas et prêt à répondre aux questions.

Ils ont tourné un documentaire qui était diffusé sur écran TV, et c'était les seuls à expliquer dans le détail comment faire pour voir sortir son site en premiere page de GOOGLE.

Mais bon je suis allé leur parler, et il semble bien que la technique pour y parvenir ne soit pas à la portée du premier venu qui fait son petit site avec du copié/collé.

Faut écrire un langage imbitable et y passer un temps fou comme le fait sm1168 tous les mois pour sxmsaintmartin.com!! PDT_Piratz_06

En tous cas la prochaine fois que quelqu'un me dit d'un ton supérieur , oh mais moi j'ai mon propre site internet sur le web, je vais bien rigoler...... Mr. Green

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici , en metropole, enfin dans ma region :
Rien , Que dale, De nada Mr. Green
enfin la fete de l'internet est passee inaperçue
Si j'avais su je serais venue passer le week end à St Martin
Bonne continuation à sxmsaintmartin.com c'est grace à vous que j'ai su que c'etait la fete de l'Internet
PDT_Armataz_01_37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: