RECHERCHE COLLABORATRICE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOSSPME
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 11:00 am    Sujet du message: RECHERCHE COLLABORATRICE Répondre en citant

Société établie à St Martin recherche collaboratrice multi-tâches à l'année, pour seconder le Directeur.

Le poste demande des qualités d'organisation, des connaissances en comptabilité PME, un bon relationel client et de réelles aptitudes aux activités techniques et manuelles.

Le poste exige une personnalité déjà formée au monde du travail, possédant de bonnes capacités d'adaptations souhaitant évoluer au seins d'une entreprise de petite taille à vocation familliale, à un poste de responsabilité tres diversifié.

Salaire fixe. 35h/sem.

Disponibilité fin Mars.

Pour offrire votre candidature ou avoir des précisions concernant cette annonce contactez moi par MP. n'envoyez pas de CV NI DE LETTRE DE MOTIVATION. Merçi !!
Very Happy

lulu1975
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 11:45 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour
Nous allons déménager avec ma petite famille nous sommes sur paris, et je pense que mon profil pourrait PARFAITEMENT correspondre à ce que vous recherchez.
Alors je cherche pas à tout prix à m'expatrier Very Happy puisque mon mari et moi comptons établir une entreprise dans quelques mois, mais justement ... enfin si cela vous intéresse mon CV est disponible Very Happy
je vais essayer le MP
sandra

Invité

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors mp je trouve pas Crying or Very sad
mon email
fantinette91@yahoo.fr
merci

BOSSPME
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai omi de préciser que pour ce poste il est demandé de maitriser Corel Draw et Illustrator, c'est une condition principale. Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir la possibilité d'âtre contacté en MP, il faut être enregistré :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sosso

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Re: RECHERCHE COLLABORATRICE Répondre en citant

BOSSPME a écrit:
Société établie à St Martin recherche collaboratrice multi-tâches à l'année, pour seconder le Directeur.

Le poste demande des qualités d'organisation, des connaissances en comptabilité PME, un bon relationel client et de réelles aptitudes aux activités techniques et manuelles.

Le poste exige une personnalité déjà formée au monde du travail, possédant de bonnes capacités d'adaptations souhaitant évoluer au seins d'une entreprise de petite taille à vocation familliale, à un poste de responsabilité tres diversifié.

Salaire fixe. 35h/sem.

Disponibilité fin Mars.

Pour offrire votre candidature ou avoir des précisions concernant cette annonce contactez moi par MP. n'envoyez pas de CV NI DE LETTRE DE MOTIVATION. Merçi !!
Very Happy

Si votre offre n'est pas encore pourvue, je serai heureuse de postuler, mon profil semble correspondre à vos besoins.
Expérience + références sur l'île

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOSSPME
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sosso, a priori le poste est toujours vacant appel le 0590 27 98 73 Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum