Surf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathycap

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:46 am    Sujet du message: Surf Répondre en citant

bonjour devant partir fin avril pour 10j , nous voudrions nous décider pour louer matos surf et windsurf entre CNS et Windreef. Si vous les connaissez ou y avez loué du matos dites moi tout!!! Si vous avez des bons plans pour le surf dites le moi aussi nous serons à Cul de Sac et nous ne savons pas si nous apportons notre matos de france ou si nous louons sur place .
J'attends donc vos conseils avec impatience !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un MP à smvynil, il connait bien Windyreef.Il te diras tout SUR LE ZINZIN. Wink

Sinon il y a aussi TROPICAL WAVE qui loue du matos sur la même plage de Galion ou se trouve le spot de vague.

Pour le slalom c'est plutot Orient Baie au club Nathalie Simon.

Pour 10 jours, prend ton harnais un top lycra et basta, à moins que tu ne supporte pas l'idée de naviguer sur du matos de loc, qui soit dis en passant EST PLUTOT BON dans l'ensemble. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathycap

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Micalex mais t'aurais pas les tarifs pour Tropical Wawe ? car il y a une sacré différence entre CNS et Windreef peut être que tropical fait entre les 2? Sinon tu n'aurais pas leur adresse email ? (en fait on est 4 2 adultes 2 ados à faire de la planche et du surf!!!! gloupsss au total .....)
Cathy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ç'est du 20€/h . Crying or Very sad

Mais il doit y avoir des forfaits semaine, essaye de les appeler.

Tropical Wave 0590 87 35 27 ou 87 37 25 je sais plus exactement

PDT_Piratz_02

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:17 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

envois un mail a jean seb mail sur le site www.windyreef.com

et dis lui que tu viens de ma part

christian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum