SAISON MOTO GP 06,C'EST PARTIS ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:04 am    Sujet du message: SAISON MOTO GP 06,C'EST PARTIS .... Répondre en citant

Ca y est!!! , enfin c'est repartis en moto GP, sur le magnifique circuit de Jerez de la frontera en Espagne après une trop longue interruption d'inter saison en ce qui me concerne !! PDT_Piratz_06

Alors cette année amis motards on va avoir du très grand spectacle, avec les bagarres entre les anciens et les nouveaux arrivés venus de la 250cc.

Et même que ça a déjà commencé entre Loris Capirossi et Dany Pedrosa le triple champion du monde qui débarque de la deux et demi avec son incroyable talent de traceur de trajectoires au rasoir. Shocked

C'est simple il a déposé son coéquipier Niky Hayden comme un paquet de linge sale apres l'avoir doublé et il est remonté sur Capirossi tellement vite que je me suis demandé si il allait pas l'enrhumer en le dépassant, rapport au déplacement d'air !!Mr. Green

Mais Loris est un vieux renard qui totalise 17 années de motoGP, 230 départs de courses et trois couronnes de champ du monde, alors le petit jeune est resté collé le nez sur les pots d'échappement de la Ducati pendant quelques tours et Capirossi l'a laché mètre apres mètre dans un concerto pour glissades de la roue arriere, pour couper la ligne en tëte offrant ainsi à Ducati la 5em victoire en GP de son histoire.

C'était beau à voir , il a eu des rire et des larmes, comme la chute de Valentino Rossi des le premier virage, qui a été poussé par Tony Elias qui est allé s'excuser à l'arriver, comme l'abandon de notre Randy De Pugniet national avec une belle 7em place sur la grille devant Colin Edwards et Rossi excusez du peu, mais qui avait trop mal a une main pour terminer suite a ses trois chutes aux essais, comme Sete Gibernau qui a abandoné sur casse moteur! PDT_Piratz_02

Bref c'est repartis pour les furieux du moto GP tour 2006, et ça va être que du bonheur PDT_Piratz_19

Prochain départ le Quatar, la course le Samedi 8 Avril sur Eurosport.

Alors un petit pronostic pour le Qatar ? Wink

Allez je me lance:

1er Rossi Mr. Green because c'est le plus fort et en plus il a les boules d'avoir terminé ( oui oui, il a relevé la moto et est repartis le monstre!!) avant dernier avec deux points !!

2em Pedrosa because je l'ai vu tourner et il m'a un peu impressionné le bougre de gamin de 1.58 pour 47 kg Shocked je le met pas en tête mais c'est pas loin.... :?

3em je vois bien Gibernau si la scoumoun le lache un peu le pauvre...

Allez qui dit mieux ?

En tous cas un chose est sure les gars, ça va chier , ça va chier grâââââââââââveuuuuuuuu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum