monter sa propre affaire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanillebleu

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 1:09 pm    Sujet du message: monter sa propre affaire Répondre en citant

Vous souhaitez lancer votre propre affaire dans un domaine avec une croissance de 25% sur 2005 , une structure existante depuis 25 ans , dans un marché qui concerne tout le monde dans plus de 60 pays.
Vous voudriez augmenter vos revenus de 300, 500 ou 1000 € par mois (ou davantage), sans lâcher pour autant votre activité principale ?
Vous êtes sans emploi ?

Nous vous accompagnons tout au long de votre formation, pour lancer votre affaire de chez vous , et cela fonctionne partout

Visitez le site : www.jobliberte.net

(Je vous rassure ce n'est pas du time share ....)

Message de Gé : N'ayant aucune réponse, je dois en conclure que ce sujet n'est qu'un piège pour crédules en situation précaire, alors sans explications claires et précises, le sujet sera, dans ce cas, preuve de mauvaises intentions, et donc effacé avant que de faire trop de victimes !

Dernière édition par vanillebleu le Jeu Avr 27, 2006 11:00 am; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL EST MORT TON LIEN COCO!

vanillebleu

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais mon lien fonctionne trés bien .

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais toutes les pages, en vain...

Je ne sais toujours pas, et ce jusqu'au formulaire, de ce dont il s'agit !

CELA SENT ENCORE L’EMBROUILLE !

Pouvez vous, en quelques mots, être bien plus clair !!!

Complète refonte du site, des photos à gogo, mises à jour fréquentes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dit si bien Gé c'est l'embrouille !.

En fait c'est très simple pour ceux qui ont déjà eu à faire à ce genre de proposition, basée sur la responsabilisation et la culpabilisation des personnes en état de détresse professionnelle ou financière.

D'abord ils te bourrent le mou avec des lendemains qui chantent ensuite ils te font commander un cd rom qui ne t'apprend rien de plus et pour finir ils te demandent du fric pour entamer le pseudo formation qui débouchera sur l'achat d'un stock de produits à vendre ou autre matériel.

Pour eux le bénéfice commence des que tu donnes ton adresse qui ira enrichir leur fichier qui lui même pourra être ensuite négocié à bon prix auprès des boites qui font de la pub sur le net et qui envahissent ta boite.

Là le cd rom est payé.

Pour la suite je te laisse deviner..... :?

Pour légal qu'il est ce procédé de rabatage n'en est pas moins détestable car le but est de soutirer de l'argent à des gents qui en ont peu, quand aux résultats ils sont liés à la capacité de chacun à s'en sortir tout seul.

Car à l'arrivé vous vous retrouvez tout seul, comme d'habitude. Wink

Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant aucune réponse, je dois en conclure que ce sujet n'est qu'un piège pour crédules en situation précaire, alors sans explications claires et précises, le sujet sera, dans ce cas, preuve de mauvaises intentions, et donc effacé avant que de faire trop de victimes !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vanillebleu

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:17 am    Sujet du message: monter son affaire Répondre en citant

Et voilà, ou nous en sommes , quand il s'agit de vouloir proposer quelques choses d'interessant permettant de pouvoir sortir d'une situation peut être justement précaire , si celui ci dérange il faut en effet l'effacer
toujours est il qu'un jour il faut savoir saisir une occasion , moi je l'ai saisi alors que je bossais en CDI , mais ras le bol à 40 ans , d'être dépendante d'un système hierarchique , avec des comptes à rendre , alors je me suis lancée et oui , et quand on veut on peut .
Alors ce n'est pas pour récupérer des adresses ou autres ...ce n'est pas la base de ce système , vous former , oui , vous aider à démarrer oui , vous demander aprés lecture du CD ROM ,d 'investir 45 euros pour voir , et vous rembourser si cela ne vous convient pas : oui . vous suivre : oui

Aprés c'est vous qui voyez ....
adresse du site à jour ==> jobliberte.net

Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite :

« demander aprés lecture du CD ROM ,d 'investir 45 euros pour voir , et vous rembourser si cela ne vous convient pas : oui . vous suivre : oui

Aprés c'est vous qui voyez »

Et bien voilà les nouvelles formules : Si vous voulez gagner de l’argent, puisque vous n’en avez pas de trop, et bien donnez-nous en, vous en aurez encore moins et pour après…. C’est vous qui voyez !!!

Jusque-là, c’est tout vu, aucune explication sur cette « aide », bien au contraire, un flou artistique !

Une arnaque commence par un plan « bien ficelé », une recherche de "victimes potentielles", dans un but très simple : Demander de l’argent pour…. profiter de l’offre !

Bon plan ? Pour qui ?

Mais quelle offre ?
Répondez, si vous êtes « réglos », à cette simple question : Quelle offre ?
1 CD…. Vouiiii, 45 euros vouiiii, et puis ?… « Après c'est vous qui voyez ! » Et Voilà !!!

Cela me fait penser à ce mec qui jette des pierres à un autre qui se noie, tout simplement pour que ce dernier coule plus vite et souffre moins longtemps !

SI… Vous « sous-entendez » faire du social !
Alors proposer votre « bon plan », et si quelqu’un (autre que vous) gagne de l’argent, je suis sûr et certain que ce quelqu’un vous dédommagera en reconnaissance de la « peine » dont vous avez fait preuve !

Je passe aussi mon annonce :

Offre 10 postes féminins pour travaux en extérieur et intérieur, ayant un sens « profond » du contact humain, formation et cours « particuliers » afin de pouvoir profiter de notre longue expérience, rémunération au pourcentage « selon motivation », age 20/25, 90/60/90, tenue courte obligatoire, talons hauts, dentelles visibles, horaires : 22heures/5heure extérieur et intérieur, aucun risque un de nos collaborateur reste non loin de vous tout ce temps pour vous éviter tout problème (entre autre de collecter, quotidiennement, le cash dans votre sac à main !)

Contactez : Mac_rau@madameclaude.conne

vanillebleu

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 9:50 am    Sujet du message: monter son affaire Répondre en citant

Alors là , je reste assise , vous êtes moderateur du forum et vous vous permettez de descendre les gens comme ça , alors en effet
virer mon anonce je me suis trompée de forum , et de lieu

vous pensez surtout à vous et pas autres internautes qui souhaitent peut être se sortir de leurs emmerdes , du social , je vous rassure je n'en fais pas comme vous d'ailleurs , mais humaine je le suis et humble je reste .
et du respect pour autrui surtout

bon vent

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gé a écrit:
Offre 10 postes féminins pour travaux en extérieur et intérieur, ayant un sens « profond » du contact humain, formation et cours « particuliers » afin de pouvoir profiter de notre longue expérience, rémunération au pourcentage « selon motivation », age 20/25, 90/60/90, tenue courte obligatoire, talons hauts, dentelles visibles, horaires : 22heures/5heure extérieur et intérieur, aucun risque un de nos collaborateur reste non loin de vous tout ce temps pour vous éviter tout problème (entre autre de collecter, quotidiennement, le cash dans votre sac à main !)

Contactez : Mac_rau@madameclaude.conne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred3
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

t es vraiment [edité par admin] carines,non?
tu ferais mieux d y aller chez mme claude,ca te detenderai [edité par admin]
il a raison vanille bleu faut pasq deconner on ouvre pas un forum pour faitre chier les gens apres.
surtout les intervenants externes comme carines

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites , il faudrait voir de se calmer un peu.

Fred3 , ta délicatesse est indéniable mais si tu pouvais te passer de commentaires de ce genre, ça pourrait peut être permettre de laisser le sujet ouvert.

Peut être peux tu t'enregistrer et poster des messages justifiés et argumentés.

à vanille bleu -> Est ce que tu pourrais s'il te plait en dire plus sur ce CD rom et sur le fonctionnement de ce que tu proposes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanillebleu

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:39 am    Sujet du message: monter son affaire Répondre en citant

Merci pour votre intervention .
Tout est stipulé sur le site : www.jobliberte.net
avec si on le souhaite l'envoi du CD ROM .

Je voudrais juste dire que c'est sérieux , que c'est en plein expansion,
et surtout que en effet dans la vie on a pas rien sans rien , que parfois il faut savoir se donner pour pouvoir sortir d'un quotidien difficile , et que il ne faut surtout rien attendre des autres .

Je suis en métropole , ma soeur est à saint Martin , voilà pourquoi je propose cette opportunité sur votre île.
puisqu'elle est possible partout et présente sur 62 pays
On est indépendant , on gère son temps et son boulot donc comme dans tout taff si on se donne on récupére

fred3
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

desolé chooky mais a chaque fois qu il y a quelque chose ,y a tjrs des gens sur ce site qui prennent les autres a parti.
c est tres intelligent de ta part de permettre a vanille bleu de s expliquer sans que gé la fracasse et amuse la cour du chateau.
merci

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Fred3 je suis parfaitement détendue car je suis morte de rire suite au post de Gé....et c'est dommage que je n'ai pas pu lire à temps tes insultes et grossièretés car j'aurais été encore plus morte de rire.....
C'est aussi dommage que tu ai l'esprit aussi petit car rien dans mon post n'allait contre vanillebleu et je ne vois pas en quoi je fais "chier les autres..."Enfin bref...De plus tu me qualifie comme '"intervenant externe" t'es qui toi INVITE?...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum