recherche EDOUARDO pianiste
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeberan

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:29 am    Sujet du message: recherche EDOUARDO pianiste Répondre en citant

Bonjour à tous

je recherche les coordonnées (une adresse mail)d'Edouardo pianiste brésilien, connus en 86/87/88/1989 sur diverses saisons, à Marseille, à Argentière (haute-savoie) en France et à st martin. Nous étions très liés

Si quelqu'un pouvait lui faire savoir que je cherche à rentrer en contact avec lui
mon mail: jpber32@yahoo.fr
je joins 1 photo, (prise en 1989 à Baie Rouge) si il avait l'occasion de la voir..!

merci à tous et toutes de votre aide
Jean-Pierre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais demander ça à nos deux "spiders" de la nightlife. Wink

Baie rouge en 1989. Des grands moments j'imagine

@ + Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pulpmagazine@domaccess.c
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 11:34 am    Sujet du message: pianist missing Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement il est toujours sur l'île il avait un établissement qui a fermé depuis mais vous pouvez vous renseigner à l'école de musique de la savane à saint martin ou grand case peut être je sais qu'il donne des cours.
bonne journée et n'hésitez pas à nous informer de la bonne suite de votre recherche sur pulpmagazine@domaccess.com
Fred
[/list]

jeberan

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie pour votre gentillesse Very Happy

comme vous l'avez compris, je suis en metropole et bien sur il est difficile pour moi de contacter l'école de musique comme cité plus haut ou même un quelquonque endroit.
En fait, je pense que le seul moyen serait qu'une personne sur l'ile lui montre mon premier post (avec la photo) et qu'on puisse dans 1 premier temps se contacter par mail.
A vrai dire, il y a longtemps que je pense à me faire "une petite patrouille" sur l'ile...! 6 mois passé (1989) sur cette ile et je suis marqué profondément. Nostalgie quand tu nous tiens..!!!! mais sans doute St Martin a dû drolement changé, car je peux vous dire qu'à l'époque c'était un véritable chantier. :)
Si vous voulez je vous mettrais à mon prochain message 2-3 photos de cette époque

A tous merci de votre aide
Jean-Pierre Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'école de musique, il n'y a pas de problème, dés que je peu je me renseignerais.. Et pour les photos c'est avec plaisir. Ce serait sympas de mettre sur le site quelques photos flashback de St Martin.

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeberan

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

8) Salut à tous

Comme promis, je joins quelques photos , un peu jaunies je vous l'avoue(je sens que je prends un coup de vieux là..!!) de soirées en 1989.
Il n'y avait pas d'appareil numérique, elles sont donc scannées.Merci de votre indulgence! (ce sont les seules qui me reste..)

Et qui sait, peut-être que certaines personnes se reconnaitront!

La première, c'est à l'ANSE MARGOT, avec EDOUARDO au piano et un certain ARNAUD, un percussioniste français, très doué et hyper sympa.

La deuxième, sur la plage, soirée mémorable, EDOUARDO plein centre.

La troisième, toujours la même soirée, ARNAUD ET MOI MÊME en charmante compagnie.

La dernière, au même endroit, EDOUARDO premier plan, MOI de dos et beaucoup de personnes qui ne se connaissaient pas mais tout le monde partageait cette même convivialité. c'était vraiment COOL !

Bien à vous BANDE DE CHANCEUX!!!!
jean-Pierre

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos Jébéran...

On ne t'oublie pas concernant Edouardo, mais ayant fait le rapprochement avec l'école de musique, hé bien figure toi que je me suis remémoré l'avoir vu passé deux ou trois fois à pied la semaine précédante devant chez moi.

Donc j'ai monté un affut et je guette son passage. Very Happy

Aussitôt attrapé...je te l'envoi Wink

jeberan

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ça serait le top si il pouvait voir toutes ces photos, j'espère qu'il n'a pas oublié..!!
Comment est l'ile maintenant, çà a du vraiment changer depuis le temps?
j'aimerais bien retrouver cette ambiance et pourquoi pas une "petite visite"..!!!
Encore merci de votre aide
jean-pierre

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt JEBERAN !!!

Il ya FIS qui a rencontré Edouardo et ont discutés, FIS viendra je suis sûr t'expliquer ça très bientôt.

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 4:11 pm    Sujet du message: edouardo Répondre en citant

et oui il doit passer cher moi prendre la photo et ton mail
je te tien au courant de son passage
@+ fis49

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeberan

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes au TOP : Very Happy

Sincèrement, je pensais vraiment pas que cela puisse se faire
Il y a longtemps que j'essayais de savoir ce qu'il était devenu mais sans internet..!!!
et j'ai pensé à laisser un message sur un forum (mais sans trop de conviction
) et BINGO!!

Je vous remercie vraiment de votre aide

Jean-Pierre Wink

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 10:34 am    Sujet du message: edouardo Répondre en citant

bonne nouvelle
il sort à l'instant de chez moi avec la photo et le mail
c'est ci simple le net
il suffit de demander Laughing
à la prochaine
pour un autre sujet
@+

fis49 8)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Mille merci à tous, vous avez été formidable, dans la démarche et la rapidité, je ne pensais pas y arriver si vite

J'espère avoir de ses nouvelles très vite et vous faire partager ma joie :P

A très bientôt (sur l'ile???)

Jean-Pierre

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JEBERAN !!!

Pas de nouvelles? :?

jeberan

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr

hé non toujours rien, je ne comprends pas
c'était ma seule façon de pouvoir le recontacter, et çà ne marche pas Crying or Very sad

c'est gentil de penser à moi, et si vous le voyez, ben dites lui que j'aurais bien aimé avoir de ses nouvelles Wink

Bien cordialement à tous
jean-pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum