hebergement d'un site : les prix !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:45 am    Sujet du message: hebergement d'un site : les prix !! Répondre en citant

Gooooooood Morning SAINT MARTIN !!
8) Laughing

j'ai une petite question à vous poser chers amis !

je suis en train de finir mon site internet et nous allons bientot choisir un hebergeur !

on me parle de 35 reals (15 us$) par mois !!! pour heberger le site soit :

420 reals ( ou 180 us $) par année !!!

est ce correct !!!

mon site est un .com.br

a bientot de vous lire Stef

RV_Fr69
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

si tu veux serrer les prix au max tu peux laisser tes pages sur un hébergeur gratuit, acheter un nom de domaine et payer seulement une redirection.
Par exemple chez amen.fr ou chez chez 1&1.fr tu peux avoir le nom + la redir pour 15 à 30 €/$ suivant que la redir est transparente ou non.
Sinon pour moins de 100 €/$ tu peux avoir un hébergement mutualisé qui peut dépasser le Go.
Vérifie tout de même la bande passante qui t'es allouée.
Une info ( Laughing un info serait plus juste Laughing ) : en ce moment qques fournisseurs offre les noms de domaine en .info

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix à l'air à peu près correct bien qu'un petit peu cher, tout dépend des services qui te sont offert, la fiabilité des serveurs (ton site ne doit pas être piraté et le seveur ne doit pas être en panne sinon plus d'acces à ton site, le débit, le nombre de connexions simultannées, l'ages des serveurs, les services tels que statistiques, emails, bases de données, redirections, et tout le tralala ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: