venir vivre st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leprince
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 11:01 am    Sujet du message: venir vivre st martin Répondre en citant

salut
je souhaite venir vivre a st martin et j'aurais voulu savoir si il ya des sites pour trouver un taf
je cherche dans la restauration
je voudrais savoir si la vie est si paradissiaque et si les metropolitains sont bien accepté

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Leprince,
Pour le taf, tu peux essayer l'hotellerie internationnal ou les sites des grandes chaines hôtelières genre Accor etc....mais il y a très peu d'annonces...sinon tu as les petites annonces du fax info visibles sur ce site...
Trouver un poste dans la restauration se fait plutot au démarchage, au bouche à oreille et au feeling...comme partout....
Vu les questions que tu poses, à mon avis tu ne connais pas l'île ni la façon de vivre là bas et avant de se jeter à l'eau il vaut mieux mûrement y réfléchir et venir y passer quelques semaines avant se s'installer définitivement....car ca peut ne pas te plaire.....
De plus il faut savoir qu'il y haute et basse saison et plus d'emploi saisonnier qu'à l'anée....
Sinon, oui l'île est très belle et les métropolitains sont bien acceptés à partir du moment on l'on sait rester à sa place.....enfin comme partout aussi....
Enfin c'est mon avis.....@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leprince
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien
j'ai bien réfléchi et j'ai déja deux pote qui y sont
je souhaite venir pour mi juin est qu'il ya un coin plus sympa qu'un autre ou je dois plus allé

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'appelles-tu "coin sympa"?
Anse Marcel car c'est calme et isolé?
Orient bay car c'est animé?
Marigot car c'est la proximité de tout?
Nettlé Bay car proximité côté Hollandais?
.........
A chacun sa propre définition....
Puis si t'as 2 potes déjà là-bas ils sont peut être à même de te renseigner?...
Si tu veux arriver mi-juin, tu arriveras en fin de haute saison, ca va être beaucoup moins facile de trouver du taf dans la restauration....
Si t'as d'autres questions.....n'hésite pas.... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum