golf de chooky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob49

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 1:07 pm    Sujet du message: golf de chooky Répondre en citant

dans un premier temps verifier si essence arrive au carbu si ok il faut verifier si allumage ou etincelle arrive bien a la bougie tu controle sa pour le moment et petit a petit on remonter vers la panne@+ Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a deja bien remonté avec fis49

- Pas d'allumage à la bougie (culot bougie posé sur culasse moteur pas d'étincelles)

- arrivée tête de delco mesuré au voltmètre + dans la cosse-> - à la masse (0Volt) lorsqu'on lance le démarreur. Shocked <- erreur C'est du 10 000V
Mais il ne doit pas y avoir de jus car le multimètre marche toujour :P

Remonté donc à la bobine et là.. il y a en fait 3 fils en entrée et le câble lumière en sortie.
Parmis les trois fils d'entrées , 2 de 1,5mm²(noir + couleur) et 1 de 0,75mm² (vert). Tensions aux bornes des deux fils de 1,5mm² 11,8V (Tension de la batterie un peu faible d'ailleur) lorsqu'on lance le démarreur. Pareil, 11,7 V entre le petit fil vert en alim continue et la masse.

Voilà !!! ou on en est !!! et là ben jétais partis dans l'intention de rebobiner la bobine, donc on a commencé une intervention chirurgicale dessus.

Dernière édition par chooky le Sam Avr 30, 2005 1:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me dévoiler... Je vais quand même présenter 2 photos de la bobine. Je suis sûr que certains me reconnaîtront ... Mais tant pis Laughing

et une petite deuxième pour la route

Voilà !! Comment être sûr que cette bobine est morte ??? Mr. Green

P.S: J'èspère que vous avez remarqué la qualité des photos, un petit coup de brosse et hop revendue comme neuve Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma femme a pas voulu et papa non plus PDT_Piratz_01

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

invité tu n'a pas l'impression d'ètre hors sujet????
pour l'humour tu enjoy Twisted Evil
je te donne le lien des fois que tu ne le trouve pas Laughing Laughing
http://www.sxmsaintmartin.com/forum/viewforum.php?f=29

@+fis49

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_10

Yoannd35

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si y'a pas d'étincelle c'est mort Mr. Green

J'arive sur l'ile Lundi a 13h35 ( enfin me voila ) mais je ne pence pas pouvoir t'etre utile je suis juste fil de mecano Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veu on vien te chercher avec la golf Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoannd35

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reponce poster en double ...

Dernière édition par Yoannd35 le Jeu Sep 28, 2006 10:18 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoannd35

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Pas de probleme enfin presque car j'ai pas boulot ni de logement je recherche activement un studio si quelqun a un plans Wink

Pour l'instan j'ai juste un billet avion air france c'est deja sa Mr. Green ...

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

poutr le sudio poste dans la rubrique immo Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@+

Yoannd35

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Deja fai ...

Est que tu a une adresse msn valide fis49 si oui est tu peu me la donné en mp 8)

Yoannd35

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoannd35 a écrit:
Mr. Green Deja fai ...

Est que tu a une adresse msn valide fis49 si oui est tu peu me la donné en mp 8)

C'est bon j'ai un studio a concordia donc a partir de Lundi tu me montre la golf quand tu veu fis49 Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: