nouvelle sur st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 7:49 am    Sujet du message: nouvelle sur st martin Répondre en citant

Bonjour,je vais bientot arriver sur st martin au mois de mai pour 3 semaines afin de me familliariser avec cette belle ile dans laquelle je vais habiter 5 ans voir........plus!
Je connais ien les antilles,car mon mari est Antillais et nous venons souvent en Guadeloupe,Martinique et St Barth.
Il me tarde de venir vous rejoindre,car je me pose pleins de questions sur SXM, Rolling Eyes
A tres bientot,j'espere faire connaissance avec pleins de gens,
karine Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et à vous karine Very Happy

@ bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 7:07 am    Sujet du message: Coucou Karine!!! Répondre en citant

Alors ça y est...vous arrivez bientôt?

Je pense que vous vous plairez beaucoup ici et vous souhait la bienvenue

loulou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 10:44 am    Sujet du message: et oui!!! Répondre en citant

Coucou loulou!!!
oui,il est presque sur que nous arrivons ,et j'espere que tout va bien se passer,mais je suis ravie d'aller la bas!
on arrive pour 3 semaines le 14 mai et la,surprise,nous allons tout voir pour septembre!!!
nous cherchons une maison dans les 1200 euros a louer avant d'en acheter une .
Si tu as quelque chose pour nous......
es tu a st martin????
j'aimerai tout savoir de la bas,tout tout tout,alors si quelqu'un peut tout me dire!!! Laughing

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 6:24 am    Sujet du message: coucou Karine Répondre en citant

Oui j'y suis depuis le 2 Avril!!!

Nous nous sommes à la recherche d'une villa à acheter à Oyster Pond et comme tout ce que nous avons visité est hors de prix, nous projetons de construire, ce qui est un casse-tête aussi car ici les constructeurs n'existent pas... Donc ils faut faire faire des devis par les entrepreneurs de l'ile, qui sont du simple au double!!! pour des prestations équivalentes!!! Dur, dur....

Vais finir par rester dans mon appart qui tout ncompte fait....est super!!!

En ce qui concerne les locations de villas la première chose à faire c'est de prendre le week (équivalent d'aix hebdo chez nous) et tu trouveras sans problème mais 1200 euros me semblent justes pour une villa, enfin ça dépend aussi de l'endroit où tu recherches.

Je pense que prés de Marigot c'est moins cher que chez moi.

Nous repartons le 15 Mai donc nous allons nous croiser.
Bon courage et bon séjour.

Loulou

karine

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je recherche dans les 5 km de Marigot étant donné que mon mari qui est medecin ne doit pas s'éloigner trop loin.
La maison a louer n'est que temporaire avant d'acheter une autre.
J'en ai vu quelques unes mais e pense qu'il serait préférable d'y aller directement!
Mon mari me parlait aussi de construire mais je pense que c'est trop de soucis,moi qui l'ai deja fait en france (manosque),je trouve cela épuisant!
Et bien a bientot,merci pour tes conseils
karine Laughing

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 7:26 am    Sujet du message: coucou Karine Répondre en citant

Cé sûr qu'ici faire construire c'est le parcours du combattant. Faut être sur place ou embaucher un coordinateur de travaux, c'est sûrement ce que l'on va faire.

Bon courage et bon séjour

loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum