mode de garde [adresses des ecoles et creches]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piticoum

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 6:14 am    Sujet du message: mode de garde [adresses des ecoles et creches] Répondre en citant

Bonjour,nous nous installons sur saint martin dans 1 mois et demi,nous avons tous les deux un emploi seul hic nous ne savons pas comment faire garder notre petite fille de 3 ans et demi pour un bon rapport qualite/cout.tous les renseignements sont les bienvenus .Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 10:34 am    Sujet du message: garde enfant Répondre en citant

Voici quelques adresses :
creches : http://www.sxmsaintmartin.com/professionnels/creches.php
maternelles : http://www.sxmsaintmartin.com/professionnels/ecoles_maternelle.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
piticoum

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:39 pm    Sujet du message: ouah!!! Répondre en citant

Merci,ca c est du rapide.j ai bien note toutes les adresses,j espere qu ils leur restera une petite place!je file de ce pas sur un autre theme du forum afin d abuser de vous!!!

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 1:27 pm    Sujet du message: garde Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'apprendre que la creche "les trois oursons" propose aux enfants de plus de trois ans une sorte de "centre aéré" durants le mois d'août.
Situé à Concordia, Marigot leur tél. : 05.90.51.06.51

Et enfin tout nouveau une maternelle va ouvrir en septembre : "les petits lutins", Situé à Marigot, 05.90.29.28.34, Claudine la directrice répondra à toutes tes questions.

Bonne recherche et bravo à fis49 pour sa rapidité d'exécution.,

Leïla

piticoum

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 8:45 am    Sujet du message: garde Répondre en citant

Merci,Leila,j 'ai telephone a Claudine.Normalement,il y a aucun probleme pour septembre,je reprend contact des mon arrivee.pour ce qui est de juillet/aout je verrai sur place avec tous les contacts que vous m' avez donne.A plus.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ceux qui n'ont pas encore trouvé de places pour la rentrée 2005... Il faut faire vite car ça commence à être chaud. :?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez, les maternelles publiques sont tres bien aussi Laughing
mes 2 enfants y sont allé et il n'y a aucun soucis......sauf peut etre au niveau des horraires, mais il suffit de trouver quelqu'un qui prend le relai et c'est réglé.
En attendant bienvenue parmi nous Piticoum Laughing

alex
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous !!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais savoir si il y avait des crêches qui ont de grandes amplitudes horaires ( genre 7 h-21 h ), et/ ou qui sont ouvertes le week end ? Confused
D'autre part, est il facile de trouver une nounou ou doudou a sxm ? Quels sont les trarifs habituels ? Rolling Eyes

Voilà merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut alex ,

entre la vie cheres ,le prix des terrains et des barraques , les ecoles , les hopitaux ; la secu .; les alloc . ..le boulanger du coin et la fraicheur de la merguez sur le marché
Alex..................arretes de stresser .....tu m'stresses .........t'as compris le principe !!!!!!...................
ici c'est la france avec un grand F ,la meme que la tienne, celle que l'on vie , que l'on respire , d'un bon air de biquine un ti punch à la main !!! parce que la France est loin est en meme temps trés proche , assez proche pour voter son president et soutenir son equipe de foot. Alors mon ami viens nous rejoindre et oublis tes avantages d'hommes des villes.
Le changement se merite et d'une seule maniere .........viens mon amis
stef

Smile Smile Cool PDT_Piratz_10 PDT_Piratz_10

stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde l'invité c'est moi , j'ai oublié de me connexter !!!

putain merde alex !! j'y vais fort avec toi , mais tu merites ; non !
Allez ciao stef !!

PS: pour le weeb master : y'a des vagues Mercredi !! Mr. Green

alex
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey stef do brasil, t'as pas pris ton lexomil ou quoi !!!! Twisted Evil

Alors écoute blair..., pour ton info oui je viens a sxm, oui je m'organise, car j'ai une semaine entre mon arrivée et la prise du taf ou j'y serai 12 h par jour !!!!!!!!!!!!!!
Donc si t'es si malin tu peux jouer la doudou, mais vu que tu as le niveau d' un poisson rouge je ne suis pas sûr que tu fasses l'affaire... Shocked
A part ca j'suis super zen moi Cool , et si mes post te gonflent regarde ailleur et ferme la...
Des fois il vaut mieux se la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir sans arret, et ne laisser aucun doute à ce sujet !!!!!!!!!!
Wink

Invité

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing

stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups !! l'invité c'est moi !!
donc : Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing
Salut

Eric
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

alex a écrit:
Des fois il vaut mieux se la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir sans arret, et ne laisser aucun doute à ce sujet !!!!!!!!!!

voilà qui est bien dit ... maintenant il ne te reste plus qu'à comprendre et à l'appliquer ...

non mais c pas vrai d'être aussi con PDT_Piratz_10

susie
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex, steph do brazil essayait juste de te faire passer un message, il ne fallait pas te facher.
au sujet des crèches, elles débutent généralement à 07h30 et certaines peuvent garder ton enfant jusqu'à 18h00 , 18h30 maxi mais tu seras vu d'un mauvais oeil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: