aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myriam.clemencon@cegetel.
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:23 pm    Sujet du message: aide Répondre en citant

bonjour maitre jedi chooky

je vous juste savoir si tu peux te deplacé en métropole pour élevé le niveaux info de certain logiciel que je suis loin de maitriser

:?: :?: chussssssssssssssssssssss

mimi

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre Jedi va de ce pas parler à princesse Leïla au sujet de ta proposition. J'ai justement très envie de rentrer en France pour (des vac...) travailler quinze jours (pas plus).

Par contre... je ne suis pas sur de pouvoir elever le niveau de la plupart des logiciels, étant donné le mal que se donnent des dizaines d'ingénieurs réunis pour les rendre aussi compliqué. Wink

Mais je crois que tu as une jeune formatrice très prête à te donner quelques leçons. Twisted Evil

Bises et à bientôt, Je prend le prochain avion de 15h30 Laughing

P.S: Bien vu le coup de l'adresse email comme pseudo Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum