infirmier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:34 am    Sujet du message: infirmier Répondre en citant

bonjour tout le monde!
normalement je devrais quitter la metropole fin 2006 pour vivre a st martin j'ai deja des contact niveau taf infirmier qui sont bien avancés mais voilà je suis en negociation pour un logement de fonction pdt qq tps, mais au cas ou! je souhaiterais avoir des contact avec des proprietaires pour dans un premier tps louer un simple studio en attendant l'arrivée de ma compagne et de nos enfants et par la suite trouver qqchoses de plus grand!

merci de me donner des infos a ce sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ma femme est infirmière et nous devions venir habiter sur l'ile en 2004:méfie toi du centre hospitalier de Marigot Crying or Very sad Crying or Very sad nous nous sommes déplacés pour une rencontre "hiérarchique" et ma femme a essayé de négocier un logement juste pendant 2 ou 3 mois, le temps que j'arrive avec les enfants: eh bien nous attendons encore leur "contact" et leur contrat
PDT_Piratz_05 PDT_Piratz_05
Tout était ok, elle avait rencontré le directeur et son futur cadre et puis plus rien!!!!!!!!!!!!!!Ma femme arrivait avec sa petite famille : je pense que c'est plus facile d'embaucher des célibataires!!!!!!
J'espère que cela se concrétisera pour toi, tant pis pour nous (on connait bien l'ile, cela fait 17 fois que nous venons..........................)
Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum