gisparition de Jean Francois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karatekid
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:41 am    Sujet du message: gisparition de Jean Francois Répondre en citant

Bonjour,
peut etre vais je trouver quelqu'un qui sera m'aider.J'ai appris ce week end qu'un ancien ami à moi en l'occurence mon ancien patron avait mis fin a sa vie.Cela m'a fait un grand choc et je cherche à savoir si cela est vrai et à contacter sa famille.
On m'a aussi dit qu'il y a un an sa famille avit vendu leur restaurant: la main à la pates.
Sa maman s'appele Martine,son frére Stephane vit en Martinique avec sa femme patricia et lui s'appele jean Francois.cela se serais passé il y a 15 jours.
Merci à ceux qui auront des informations,je ne veux pas contacter sa famille sans etre sure helas de cette triste nouvelle

Merci

Invité

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hélas la triste vérité. Jeff en a décidé ainsi.

karatékid
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:47 am    Sujet du message: disparition de jeff Répondre en citant

bonjour,

Merci pour votre réponse et comme j'avais du mal à le croire cela me fais un choc, de plus ceci n'est pas la premiére fois et me rapelle d'autres drame.
Je connaisais bien jeff et beaucoup sa famille de sa grand mére à sa belle soeur,ainsi que beaucoup de chose intime de cette famille entiére.Je suis en France depuis 2 ans et demi et j'avais des nouvelles indirectes.
Je suis trés triste pour les menbres de sa famille et je vais tenter de les contacter afin de leur faire connaitre toutes mes pensées les plus sincéres
merci

Invité

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!et oui c est bien vrai jeff c est suicide il y a 15 jours ,je suis amie proche de la famille, c est une situation assez difficile pour la famille vu les circonstances,il a ete incinere la semaine derniere,et une messe aura lieu ce samedi a l eglise de marigot en sa memoire a 18h .

Invité

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

n hesiter pas a leurs temoigner votre symphatie car en ce moment cette famille en a besoin

karatékid
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:56 pm    Sujet du message: jeff Répondre en citant

j'ai vu sur le faxinfo via le net l'annonce pour la messe de comémoration samedi,j'ai déja fais parvenir un petit mot pour Martine et le reste de la famille il leur sera normalement donné samedi si tout va bien.Nous sommes un couple séparé qui les connaisions bien et nous avons du mal à comprendre son geste et comme nous sommes loin c'est encore plus difficile.
Meme si nous sommes un couple séparé depuis vendredi que nous le savons chacun de nottre coté nous en avons rêvé depuis totue les nuits.
Nous sommes vraiment trés attristés,jeff avait notre âge,il connaisait nos enfants,nous avons fété des anniversaires ensemble...
je souhaite beaucoup de courage et de force à sa famille

Invité

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai q au premier abord c est un geste incomprehensible, nous sommes amis avec stephane et patricia,jeff on le cotoyait au resto meme que nous avons passe les fetes de noel ensemble, on le connaissait sans vraiment le connaitre,quand nous avons appris la nouvelle on ne voulait y croire, il a fallu aller a almond grove pour realiser.c est vrai il laisse une femme et un petit garcon......! en discutant avec martine on se rend compte de la gravite de la situation eton peut comprendre son geste avec du recul,il a quand meme ete retrouve pendu,nous avons appris un autre cote de la personnalite de jeff, so mal etre !paix a son ame, en esperant ou il se trouve qu il est en paix avec lui meme!il y a que le temps maintenant pour apaiser la douleur de cette famille et je pese mes motscar je ne pense pas qu il y arrive un jours tellement qu ils se posent des questions!

karatékid
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 4:03 am    Sujet du message: jeff Répondre en citant

bonjour,
Moi aussi je connaissais surtout Steph et Patricia je suis parti l'année de leur mariage,ont ils un enfant depuis et vivent ils en Martiniuqe comme je le pense?
Jeff avait une double personnalité c'est vrai je le connaissais deja à l'époque de son départ en france pour quelques mois il y a bien 7 ou 8 ans quand il a eu une groose fatigue psychologique et je connaissais aussi ces ennuis de santé.
Il y a 13 ans un grand ami à eu le meme geste que Jeff et je connaissais trés bien sa famille encore aujourd'hui,je peux imaginer alors la detresse qui conduit à cet acte malgré tout les bohneurs de la vie et notament d'avoir un bébé.Je sais aussi pour la famille tout le poids de cet acte et ces consequences irréversibles et inoubliables.C'est cela qui me bouleverse d'autant plus au point d'en rever la nuit.
Voici mon mail si tu veux qu'on en discute: pcms_conseil@hotmail.com
je trouve cela plus discret,je souhaiterai pouvoir telephoner à Pat mais je n'ai plus ces coordonnées.
Merci

canto30

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tristesse !
Je partage la peine de la famille et leur adresse toutes mes condoleances et mon soutient dans ce terrible moment.

Je connaissais Jeff, puisque j'avais l'occasion de travailler avec lui.
Je bossais a l'epoque chez Siccardi Imports (98-2000).

Si quelqu'un peut me faire parvenir les coordonees de son frere (Steph) ce serait sympa. Merci d'avance...

Vincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum