poste infirmier??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mag
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 9:05 am    Sujet du message: poste infirmier?? Répondre en citant

Il n'y a aucune offre d'emploi sur internet... Si quelqu'un peut m'aider, je suis infirmière et je cherche un poste pour l'année prochaine! merci !

bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit juste d'envoyer un CV accompagné d'une lettre de motivation au centre hospitalier de Saint Martin, si tu les intéresse ,ils t'enverront un courrier dans le mois suivant et te demanderont de remplir un dossier accompagné d'une offre CDD de 6 mois renouvelable..........Enfin cela se passait comme cela il y a encore peu .
Bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axelle
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 2:17 am    Sujet du message: CDD 6 mois Répondre en citant

Bonjour,
Tu dis que "il y a peu", ils envoyaient un dossier pour signer un contrat de 6 mois.
Travailles-tu à l'hôpital de Saint Martin?
Sais-tu si il y a des postes à pourvoir?
Merci pour tes réponses.
A + Wink

bitdefender2
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'était un poste pour mon épouse, elle avait même par la suite rencontré le DRH mais on n' a pas donné suite car ma mutation pour moi n'a pas fonctionné (sic) , peut-etre plus tard...........
Mais ne t'inquiète pas: il y a pas mal de "turn over" sur l'hopital, tu envoies ta candidature, ils te donneront de leurs nouvelles.
Le mieux quand même, c'est d'etre sur place pour prospecter : c'est plus simple et plus rapide pour un entretien .
De temps en temps, ils émettent des postes via pole-emploi .
Maintenant, leur politique d'embauche a peut-etre évoluée, je ne sais pas mais je ne pense pas
Cette "histoire" date de 18 mois.
Bonne chance dans tes prospections

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’ Etablissement médico-social à Saint-Martin (97150) recrute deux infirmiers (ières) D.E et un directeur (CAFDES ou équivalent). Adresser candidature à Mme la Présidente de l’Association Sida/les Liaisons Dangereuses, Rue Fichot 97150 Saint-Martin.
pour le mail, contactez moi par mp.

;)

rosecoccie

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

je suis IDE diplômée depuis 8 ans , ayant plus de l'expérience en néonatalogie , mais je souhaiterais venir à St martin pour qqes mois.
y'a t'il un email pour joindre l'Hopital de marigot?y'a t'il un service de néonatalogie là bas?

pour trouver une coloc quels sites me conseiller?

est ce facile de lier amitié sur l'ile?car je partirais seule, et j'avoue que ca me fait flipper si c'est difficile pour lier amitié,car j'aime la compagnie , la gaieté!

Voili voilou , j'attends vite de vous lire!!!

mag

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je commence activement mes recherches pour un poste IDE dans n'importe quel service!!! Avez-vous le mail de l'asso SIDA/liaisons dangereuses? Pensez-vous qu'il vaut mieux envoyer candidature par courrier? Parce que je n'ai pas l'adresse mail de l'hôpital de Marigot...
Si par la même occasion, quelqu'un entend parler d'un poste à pourvoir, merci de me tenir au courant Wink

Staffsante
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 4:47 am    Sujet du message: Emploi dans la santé en Outre Mer Répondre en citant

Bonjour,

Si vous recherchez un emploi d 'infirmière dans les DOM TOM, vous pouvez trouver ce que vous cherchez.
Allez voir sur Staffsanté site de recherche d'emploi en ligne http://www.staffsante.fr/offres-emploi-en-outre-mer?utm_source=netlinking&utm_campaign=netlinking&utm_medium=netlinking

Regardez les offres en ligne, et vous pouvez toujours déposer un CV pour être contacté par les recruteurs.

Bonne recherche !

Target Sante
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 5:39 pm    Sujet du message: Recherche postes infirmier Répondre en citant

Bonjour,

Essayez Target Santé, c'est pour tous les professionnels de santé
https://www.targetsante.com

A bientôt

[/url]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum