amateurs de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skonk

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:47 am    Sujet du message: amateurs de moto Répondre en citant

je voudrais juste savoir si l'état des routes à sxm est satisfaisant pour s'adonner à cette activités sur l'ile et se faire plaisir, (au cas ou des mauvaises langues pourriraient mon post au sujet du gendarme de sxm et les courses de moto, je leur réponds que je suis très respectueux des forces de l'ordre et que on peut se faire plaisir sans aller à 300km/h).
par ailleurs qqu'un aurait il des info sur les démarches pour la ramener (ma moto) par voie maritime, comment se passe le transfert au niveau de la douane puisqu'elle viendra de france. et enfin aux niveau des vol, car je vous apprend qque chose une bécane se vole très facilement, faut t'il connaitre des choses obligatoirement pour ne pas se faire dépouillé, car aucun lieux sur cette terre ne peux garantir une sécurité maximale quand qqu'un décides de vous faire du mal ou vous dépossédez d'un bien durement acquis., merci d'avance pour vos réponses.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Skonk !!!

Effectivement, il faut bien savoir où tu vas habiter et connaitre si tu as un endroit très précis et safe dans ton appart / maison pour ranger l'engin, car il est vrai que les motos / scooters / velos sont très sollicités. Penser à la sécuriser un maximum déjà avant ton départ.

Je pense :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skonk

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl chooky g crée un post lieu en me tropamt pour répondre, voila si tu peux résoudre le problème
sinon,
y'a t'il des endroits plus craignos que d'autres? je vais voir les plans de sxm, mais elle ne me diront pas grand chose sur les tx de vols et encore moins l'honneteté de mes voisins, mais bon un ptit tuyaux pour faire mes recherches d'apprt serais les bienvenu. sinon apparement pas de souci pour rouler et se faire une bonne balade? au fait on mets combien de temps pour faire le tour de l'île? meme à pieds

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la moto sxm est l ile idéale.en revanche il faut eviter les poulets sur la route quand tu feras des tirages....

ilde
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu te renseignes concernant le prix pour transporter ta moto et le comparer avec l'achat d'une (neuve ou occase) sur place ou peut etre es tu tres attache à ta moto !
Il y a un super magasin Harley (côté hollandais) :mat.gif

skonk

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 7:11 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

merci pour vos réponses, effectivement, je me prendrais moins la tête à la revendre ici, et en racheter une sur place. mais dsl, je ne suis pas encore assez mure de tête pour rouler en harley et surtout je n'ai po les moyens. mais bon merci pour l'éclairage

Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt, Skonk c'est quoi ta pétoire?.

J'ai un pote qui a ramené une 125 Varadero pour 250 € depuis le Havre !!.

Ici une occase moto ça se vend 30% plus cher qu'en metro, et en plus c'est rare de trouver certains models type gros Trails à la vente.

Alarme et surveillance indispensable ou que ce soit de jour comme de nuit, c'est simple !!!.

A PLUS ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skonk

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut micalex, g un gros cube.
une suzuki TL1000R, jjaune en plus le truc qui attire bien l'oeil quoi.
en gros déja que en idf c'est pas suffisant un U et une alarme, alors j'en parle pas à saint martin, mais bon vue que l'ile est petite, ça doit se retrouver un objet volé, non? kel naïveté, en plus je pense que ça doit être comme en corse, on a rien vu, rien entendu, bien entendu... Rolling Eyes

Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette bécanne il y en a une ici jaune aussi.
Panique pas , ici c'est des merdeux qui taxent les bécannes pas des gangs organisé avec des camions, si tu fais gaffe et que tu tente pas le diable avec ton alarme et ton U t'es peinard.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: