Saint-Martin tout bientôt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weena

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Saint-Martin tout bientôt... Répondre en citant

Bonjour,

Je me rends à Saint-Martin pour une semaine début septembre, j'ai lu que quasiment tout était fermé et qu'il pleuvait tout le temps...
Pensez-vous que j'aurai quand même une chance de voir le soleil briller et que les restos, boutiques et autres attractions seront ouvertes (je vais à Orient Beach) ?

J'ai tout de même hâte d'y être, pour le dépaysement et les gens :)

Merci :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Weena !!!

C'est vrai que c'est effectivement le moment où beaucoup de boutiques et de restaurants prennent leur congé annuel, mais étant donné que le fossé qui existait entre la haute saison et la basse saison à tendance à se rétrécir, pas mal de boutiques restent encore ouvertes en Septembre. Idem pour les restaurants qui travaillent aujourd'hui beaucoup avec les résidents.

PAR CONTRE !!! CONCERNANT LA METEO !!! EN SEPTEMBRE IL PLEUT TOUT LE TEMPS !!!

Je voudrais bien savoir où avez vous lu ça (Puisque il y a "parisienne" qui a fait la même remarque deux posts avant celui ci) Shocked Parce que je réfléchis, et il est vrai qu'il peut y avoir une dépression qui passe et qui va donc apporter 4 jours de mauvais temps (+ ou - 2 jours)

Mais après le soleil sera vite de retour pour rappeller aux distraits qu'ils ont oublié de s'enduire de crême solaire.

Comme j'ai répondu à Parisienne, avec "pas de chance du tout" il peut arriver de prendre 1 semaine complète de mauvais temps, ça doit arriver 4 fois par an, et à n'importe quelle période de l'année, non pas qu'en septembre.

Je suis sûr que la semaine de vacance va être sensationnelle. Il ne faut pas se poser trop de questions, il y a toujours quelque chose à faire sur l'ile si on en a envi et si on a des idées.

Alors passez une très bonne semaine.

Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
weena

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien on est bien accueillis ici, déjà une réponse !

Merci beaucoup Chooky ! En fait je n’y vais malheureusement qu’une semaine donc c’est sûr que 4 jours de pluie ça ferait beaucoup, mais finalement ce n’est pas si grave, je ne pense pas que ça empêchera les visites et de passer un super moment !
Et puis on verra bien de toute façon, peut-être n'aurons nous que du soleil Wink

Tu connais bien Orient Bay ? Les bons plans du coin (restos, soirées ou autres ?)
Nous aurons une voiture en plus donc on pourra aisément bouger de toute façon…

Merci encore pour cette réponse rapide !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum