Pifou debarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pasglop

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Pifou debarque Répondre en citant

glop glop pas glop

voila je me suis dit que venir faire une petite presentation dans la section Presentons nous, serait preferable avant de vous soutirer le plus d informations possible sur ce petit bout de paradis Wink

Donc en resumé, apres avoir bourlingué autour de notre petite planete, je me suis dit que St Martin serait une bonne destination pour passer la trentaine. Je reprend un petit snack sur Philipsburg qui ouvrira le 1er Octobre. Je vais chercher un logement a partir du 19 septembre date de mon arrivé sur l ile, c est la que j attend vos suggestions a savoir si il est preferable d habiter du cote francais ou hollandais PDT_Piratz_02

bon voila c est un debut si je fais trop long vous ne lirez pas, alors je m arrete. Je voudrais juste rajouter que je trouve ce forum tres bien et tres sympa, j ai deja trouvé beaucoup de reponses, certaines que je ne me posais meme pas, donc Merci.

Glop

david-sxm
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bienvenu à toi sur le forum, si tu prends un snack côté hollandais tu vas toucher des dollars et vu le rapport de l'euro dollar il vaut mieux que tu trouves un logement du côté hollandais en dollar.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pasglop

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci david pour ta reponse, j ai entendu dire que Guana Bay etait tres joli, si vous avez des suggestions je suis preneur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum